Café vert bio "El Palomar" à infuser !

CHF 8.00

Attention le café vert se bois en infusion, ne surtout pas mettre dans une machines à café (la graine est trop dure)...Faire infuser 2 à 3 cuillères à soupe de café vert dans 1 litre d'eau, et boire un vert chaque matin vous fera le plus grand bien. Les boissons amaigrissantes sont plus ou moins efficaces pour perdre du poids. Certaines le sont plus que d’autres.

Le café vert est une boisson qui convient parfaitement aux personnes qui souhaitent maigrir de manière progressive.

Le café vert étant plus riche en acide chlorogénique, sa consommation régulière permettrait de perdre rapidement et efficacement du poids. En effet, cet élément est un puissant antioxydant qui limite l’absorption de sucres par l’organisme et permet également à celui-ci de brûler plus rapidement les graisses.

Plus efficace que le café torréfié, boire du café vert pour maigrir permet de perdre jusqu’à 5 kg en 2 mois. Une autre substance-clé contenue dans le café vert, c’est le svétol. Il s’agit d’un constituant actif du café vert qui aide l’organisme à retrouver un poids idéal et stable.

Boire du café vert convient particulièrement aux personnes qui souhaitent retrouver un corps plus jeune, sans avoir besoin de suivre des régimes draconiens et faire d’épuisants exercices physiques.

 

Poids0.250 kg