Spiruline en brindilles 100 gr

CHF 27.00

On la trouvait, à l'origine, sur la ceinture subtropicale, en Amérique, en Afrique (où elle est toujours consommée sous le nom de Dihé), en Inde, etc...

Elle a largement contribué à lutter contre les famines et malnutritions et les Tribus autour du Lac Tchad, par exemple, étaient les seules à ne pas souffrir de malnutrition.

Nous vous la proposons ici en brindilles fines et croquantes que vous rajoutez à votre alimentation, en veillant particulièrement à ne pas la faire cuire.

La consommation habituelle de spiruline est d'environ 4 grammes par jour pour un adulte. Une cuillère à café rase = environ 2 g. Mais elle dépend de vos attentes et de vos habitudes. Vous pouvez en consommer le double, tout le temps, ou à des moments particuliers (sport intensif, fatigue inhabituelle, renforcement de l'immunité, dans le cadre d'alertes sanitaires, etc ...).

Si vous n'envisagez qu'une "cure", prévoyez de la faire pendant environ trois mois. En effet, comme tout produit naturel, les bénéfices pour la santé ne sont pas immédiats et ils ont une meilleure durabilité après une utilisation de trois mois minimum.

La spiruline peut être consommée par tous : adultes, enfants de tous âges, malades et vieillards, sportifs ou non.

Malgré toutes ses qualités, la spiruline n'est pas un médicament mais seulement un SUPER-ALIMENT. Il est donc évident que sa consommation ne dispense pas d'avoir une alimentation équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière.

Egalement, la réglementation nous oblige à émettre des restrictions en ce qui concerne les Femmes enceintes et les enfants de moins de trois ans. Demandez conseil à votre Médecin traitant.

Additional information

Poids 0.100 kg